Le Raid Kelbinas Act4 (eau)
2 participants
Page 1 sur 1
Le Raid Kelbinas Act4 (eau)
Il existe 4 raid en acte 4.Le raid Kelbinas est le plus dur des quatres.
C'est celui qui demande des bonnes SP feu et lumière!
La carte se nomme Plage Radikur, elle est disponible pendant 60 minutes.
Pour entrer dans le raid vous devez avoir des points de contributions.
10 000 Points de contributions vous serons demandé pour entrer dans le
raid et 5 000 vous serons demandé quand vous mourez dans le raid!
Le téléporteur se trouve au milieu de la Toundra!
Vous entrez, vous avez Quatre sortes de monstres dans cette carte :
Comme vous pouvez le remarquer, les monstres sont d'éléement Eau et ils sont assez résistant
(40% ou 50% à tout les éléments).
Au lieu d'aller au boss, vous pouvez vous amuser à drop aux monstres, on peut drop des armes niveau 88 ...
Il est conseillé d'avoir des bonnes résistances à l'eau et d'êtres niveau 70 pour éffectuer ce raid .
Déroulement du raid :
Pour ouvrir le portail qui mène à la salle du boss,il ne faut pas
activer certains leviers ou tuer certains monstres comme dans les raids
"normaux".
Il faut attendre la 29éme minutes(screen ci-dessous), ainsi "Le
sceau de protection qui entoure la porte du chef du cachot est
détruit."et là,
vous pourrez entrer et tuer le Boss!
Fenêtre temps d'entré dans la salle du boss :
La Salle Bu Boss :
Le boss se nomme [...] Seigneur Kelbinas
Remarques : Le Boss ne prend pas les débuff et il bouge beaucoup !
Dès que vous entrez,ramenez le boss vers l'entré de la MAP et tapez le!
Ne prenez pas vos compagnons (animaux et partenaires) pour le boss
Remarques : il est important de ne lancer que vos attaques de bases et de ramener le boss vers l'entrée
puisque vous aurez de la visite par la suite.
Toutes les Minutes, des monstres(Chasseurs Océan invoqué et Gardien
Océan invoqué) vont arriver en grand nombre,vous devrez donc tuer ceux
qui vous remarque et
laisser les autres.Vous devez éviter les Attaques de Zones du boss, il fait aussi un débuff qui vous ralenti!
Remarques :
Le gardien de l'océan ainsi que le boss ne prennent pas les débuff ! Les gardien de l'océan invoqué prennent les débuff !
Remarques : Ne vous séparez pas sinon vous allez ramener les monstres au boss et ça sera du temps perdu
!
Son attaque de zone fait plus ou moins de dégats selon vos résistances!
Récapitulatif et conseils :
Ayez une très bonne organisation.
Réservez vos attaques de Zone pour les monstres qui apparaissent!
Sp conseillées :
Les SP conseillées sont evidement les SP Feu et lumière!
SP2 Mage pour les Heal et le buff
SP1 pour attaquer fort
SP3 pour son buff(non obligatoire).
SP4 Archer pour attaquer fort et debuff les gardiens
SP2 pour les coups critiques
SP3(si bcp d'archer ).
SP1 Escrimeur pour provoquer les monstres et "tanker"
SP3 pour les buff et attaque a distance.
Les monstres qui apparaissent :
Quand les monstres apparaissent, ne bougez pas de votre endroit.
Attendez simplement que les mobs viennent sur vous, puis passez leur la baisse élémentaire du
sp4 archer et envoyez vos Attaques de zones, en essayant également de toucher le boss.
Le gardien de l'océan ainsi que le boss ne prennent pas les débuff!
Récompenses :
Une fois le boss hors d'état de nuire, l'image se ralentit mais les monstres ne disparaissent pas!Vous pourez les tuer.
L'or tombe par paquet de 20 000 mais les drops sont peu intéressants,seulement quelques potions snacks et nourriture.
Vous obtiendrez aussi une boîte de raid
On peut y trouver :
RAID EAU ACT4 !
C'est celui qui demande des bonnes SP feu et lumière!
La carte se nomme Plage Radikur, elle est disponible pendant 60 minutes.
Pour entrer dans le raid vous devez avoir des points de contributions.
10 000 Points de contributions vous serons demandé pour entrer dans le
raid et 5 000 vous serons demandé quand vous mourez dans le raid!
Le téléporteur se trouve au milieu de la Toundra!
Vous entrez, vous avez Quatre sortes de monstres dans cette carte :
- Freineur Océan
- Chasseurs Océan
- Gardien Océan
- Persécuteur Océan
Comme vous pouvez le remarquer, les monstres sont d'éléement Eau et ils sont assez résistant
(40% ou 50% à tout les éléments).
Au lieu d'aller au boss, vous pouvez vous amuser à drop aux monstres, on peut drop des armes niveau 88 ...
Il est conseillé d'avoir des bonnes résistances à l'eau et d'êtres niveau 70 pour éffectuer ce raid .
Déroulement du raid :
Pour ouvrir le portail qui mène à la salle du boss,il ne faut pas
activer certains leviers ou tuer certains monstres comme dans les raids
"normaux".
Il faut attendre la 29éme minutes(screen ci-dessous), ainsi "Le
sceau de protection qui entoure la porte du chef du cachot est
détruit."et là,
vous pourrez entrer et tuer le Boss!
Fenêtre temps d'entré dans la salle du boss :
La Salle Bu Boss :
Le boss se nomme [...] Seigneur Kelbinas
Remarques : Le Boss ne prend pas les débuff et il bouge beaucoup !
Dès que vous entrez,ramenez le boss vers l'entré de la MAP et tapez le!
Ne prenez pas vos compagnons (animaux et partenaires) pour le boss
Remarques : il est important de ne lancer que vos attaques de bases et de ramener le boss vers l'entrée
puisque vous aurez de la visite par la suite.
Toutes les Minutes, des monstres(Chasseurs Océan invoqué et Gardien
Océan invoqué) vont arriver en grand nombre,vous devrez donc tuer ceux
qui vous remarque et
laisser les autres.Vous devez éviter les Attaques de Zones du boss, il fait aussi un débuff qui vous ralenti!
Remarques :
Le gardien de l'océan ainsi que le boss ne prennent pas les débuff ! Les gardien de l'océan invoqué prennent les débuff !
Remarques : Ne vous séparez pas sinon vous allez ramener les monstres au boss et ça sera du temps perdu
!
Son attaque de zone fait plus ou moins de dégats selon vos résistances!
Récapitulatif et conseils :
Ayez une très bonne organisation.
Réservez vos attaques de Zone pour les monstres qui apparaissent!
Sp conseillées :
Les SP conseillées sont evidement les SP Feu et lumière!
SP2 Mage pour les Heal et le buff
SP1 pour attaquer fort
SP3 pour son buff(non obligatoire).
SP4 Archer pour attaquer fort et debuff les gardiens
SP2 pour les coups critiques
SP3(si bcp d'archer ).
SP1 Escrimeur pour provoquer les monstres et "tanker"
SP3 pour les buff et attaque a distance.
Les monstres qui apparaissent :
Quand les monstres apparaissent, ne bougez pas de votre endroit.
Attendez simplement que les mobs viennent sur vous, puis passez leur la baisse élémentaire du
sp4 archer et envoyez vos Attaques de zones, en essayant également de toucher le boss.
Le gardien de l'océan ainsi que le boss ne prennent pas les débuff!
Récompenses :
Une fois le boss hors d'état de nuire, l'image se ralentit mais les monstres ne disparaissent pas!Vous pourez les tuer.
L'or tombe par paquet de 20 000 mais les drops sont peu intéressants,seulement quelques potions snacks et nourriture.
Vous obtiendrez aussi une boîte de raid
On peut y trouver :
- Les armes lvl 88 (+200 en élément eau)
- Les armes lvl 75
- 5 perles d'identification
- Effaceur magique
- Carapaces et runes (Spéciales / PvP / Demi / Super / Parfaites)
RAID EAU ACT4 !
Asuma66 ;)- Chef
- Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2011
Re: Le Raid Kelbinas Act4 (eau)
Tuto super complet je trouve . Faudrais faire le raid un jour
*-* * va faire ses futurs resists et upper ses sp *
*-* * va faire ses futurs resists et upper ses sp *
Kitiekat- Nos
- Messages : 486
Date d'inscription : 11/05/2011
Re: Le Raid Kelbinas Act4 (eau)
Bien ce raid et Super dur faut avoir de bonne resist etc
Invité- Invité
Sujets similaires
» Le Raid Morcos Act4 (feu)
» Le Raid Hatus Act4 (obscure)
» Le Raid Berios Act4 (lumiere)
» carte du raid jack (pour ceux qui ne connaisse pas ^^)
» Le Raid Hatus Act4 (obscure)
» Le Raid Berios Act4 (lumiere)
» carte du raid jack (pour ceux qui ne connaisse pas ^^)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|